En poursuivant votre navigation sur https://participer.coursedesflammes.fr vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

MAGISTERE DROIT DES AFFAIRES, FISCALITE, COMPTABILITÉ

0 €

collecté sur 400 €

0%

134
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
L'équipe
Les contributeurs
Les actus
Commentaires
Pourquoi cet évènement me tient-il à coeur ?
Le Magistère droit des affaires, fiscalité et comptabilité d'Aix en Provence souhaite participer à la quatrième édition de la Course des flammes le 3 juin 2023 afin d'apporter son soutien et sa flamme symbolique aux enfants atteints du cancer. Chaque année, en France, près de 2 500 enfants et adolescents sont diagnostiqués d'un cancer. Une telle épreuve entraine un bouleversement dans la vie de ces enfants mais aussi, de leur famille. En effet, pendant leur traitement, les enfants sont amenés à être séparés de leur cocon familial mais aussi scolaire menant à une nouvelle vie à laquelle ils doivent s'adapter au mieux malgré les difficultés. Adoucir leur quotidien en leur apportant une meilleure qualité de vie et des moments de bonheur apparaît donc comme une belle récompense face à ce qu'ils endurent tout au long de cette période allant du diagnostic à leur rémission. Les étudiants du Magistère espèrent donc, via l'argent récolté pour cette participer à cette course, contribuer à leur échelle à préserver la part de rêve, de rire et d'activité de ces petits soldats par les actions qui seront menées par l'association tout au long de l'année.

Avez vous un message pour vos futurs donateurs ?
Pour participer à cet événement, une certaine somme doit être récoltée pour que l'équipe du Magistère droit des affaires, fiscalité et comptabilité puisse courir ! Alors, pour ceux qui veulent contribuer à cette noble cause, vous pouvez nous aider directement en participant à la cagnotte. Par votre don, nous serons fiers, le samedi 3 juin 2023, de vous savoir avec nous pour soutenir les enfants touchés par la maladie. A tous nos futurs donateurs, sachez que : - Aucun montant n'est ridicule - Les paiements sont sécurisés - 66% du montant du don est récupérable en crédit d'impôt (le reçu fiscal est envoyé directement par mail). Et à tous ceux qui se disent que les autres participeront, n'oubliez pas que les autres, c'est vous ! Aujourd'hui, c'est eux qui ont besoin, demain ce sera peut être une personne que vous connaissez de près ou de loin. Personne n'est à l'abris face à la maladie.
Voir tout
  • 27/12/2022

    Eva BERGER ARNOUX

    Créateur de la page

  • 28/12/2022

    Candice Jeanparis

    Membre de l'équipe

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout