Notre histoire
En avril 2022, notre vie a basculé. Du jour au lendemain, tout s'effondre : les certitudes, l'insouciance, les projets explosent. Il faut alors enfiler son courage pour accompagner notre enfant dans son épreuve, l'épreuve d'une vie. Seule la victoire face à la maladie compte et la vie prend une toute autre dimension. Combattre la maladie mais aussi garantir que le reste ne s'écroule pas : fratrie, famille, travail ...
C'est alors toute une équipe qui se met en place : médicale, associative, familiale, amicale.
Sans le soutien indéfectible de Sourire à la Vie, le combat serait encore plus difficile. Les visites quotidiennes en chambre à l'hôpital, l'écoute, le soutien quand on n'aperçoit plus la lumière, les journées au Phare des sourires rendent la bataille moins douloureuse.
En juin dernier, pour la Course des Flammes 2022, nous étions isolées en secteur protégé et j'avais le doux rêve de pouvoir apporter la flamme 2023 aux enfants, à ma fille.
Merci infiniment Sourire à la Vie, vous nous avez portés, vous nous portez.
À tous mes futurs donateurs
Je souhaite participer à la cinquième édition de la Course des flammes pour apporter mon soutien et ma flamme symbolique aux enfants atteints de cancer. 🎗
Pour les aider à avoir une vraie vie d'enfant malgré les contraintes des traitements, pour qu'ils souffrent moins, qu'ils conservent leur joie de vivre et pour que les difficultés qu'ils traversent se transforment en force pour l'avenir.
Pour cela, je soutiens les actions de Sourire à la vie qui, depuis 2006, oeuvre en ce sens.
Pour la Course des Flammes le samedi 3 juin prochain, je serais fier(e) que, par votre don, vous soyez avec moi ce jour là pour soutenir les enfants touchés par la maladie.
C'est trés facile et 100% sécurisé. De plus, vous récuperez 66% du montant de votre don en crédit d'impôt et vous recevrez un reçu fiscal par mail dans les 24 heures.
Merci, merci pour Lucie, merci pour les enfants ! ❤️