Pourquoi cet évènement me tient-il à coeur ?
Début 2022, Côme est anormalement fatigué, il a très mal aux articulations et n'a plus la force de rien, pas même de manger parfois...
Quelques semaines passent et le couperet tombe. Un cancer. La leucémie. Des mots que l'on n'imagine pas pour son enfant qui vient de fêter ses trois ans. D'abord une longue hospitalisation, puis des soins pénibles, répétitifs, interminables... Les mois passent avec des hauts et des bas. Mais ce que nous retenons c'est sa force, son courage et à sa détermination pour guérir. Nous l'avons vu se battre comme nous n'aurions pu l'imaginer, sans jamais se plaindre, et toujours avec le sourire.
Un an déjà et tellement d'espoir, la vie reprend peu à peu son cours. Il a commencé à aller à Sourire à la vie, une bouffée d'oxygène dans son quotidien, un petit havre de paix en dehors de la maison et de l'école. Des équipes passionnées, présentes et motivantes. Merci!
Alors pour continuer à soutenir l'association et à soutenir Côme, soyons tous derrière lui le 3 juin! Aidez nous à lui apporter cette flamme qu'il mérite tant; Pour lui et pour tous ces enfants-courage!
Avez vous un message pour vos futurs donateurs ?
Côme participera à sa première course des flammes cette année. Ce sera une belle façon de lui montrer que nous sommes tous avec lui dans ce combat de chaque jour.
C'est trés facile et 100% sécurisé. De plus, vous récuperez 66% du montant de votre don en crédit d'impôt et vous recevrez un reçu fiscal par mail dans les 24 heures. Merci, merci pour les enfants ! ❤️